boucles oreilles fleurs soie

Le « must have » du moment est, à mon sens, les boucles d’oreilles composées de fleurs. A l’atelier, nous les façonnons en soie et les assemblons en une brassée de glycines blanches ou en une sage jonquille. Chaque mariée choisit son style, la couleur de la soie et du cristal. C’est l’avantage du sur mesure !

Nous, on aime les boucles XXL, en créoles ou pendantes. Parce qu’elles sont légères comme l’air, délicates et éternelles, elles sont l’accessoire idéale du moment. Nos mariées préférant des coiffures plus fluides, beaucoup moins structurées, elles misent sur un accessoire unique à effet wouahou ! Nous teignons notre soie à la demande ainsi nous accessoirisons aussi les cortèges.

Cet automne, le bordeaux et le vert sapin ont le vent en poupe. Nous habillons donc notre soie des couleurs de la vigne vierge lorsqu’elle revêt son manteau de nuances rouges. Il nous arrive de travailler depuis la photo d’un futur bouquet, de la cravate de Monsieur, de la couleur d’un soulier. En fait toutes les nuances sont disponibles.

Vous les trouverez dans notre eshop.

Retrouvez cet article sur le blog de la Mariée en Colère