De la ville à la mer, nous venons de sauter le pas. Victoria Lebrero évolue, et c’est grâce à vous ! Nous vous avons reçus nombreux dans notre petit atelier niché au premier étage d’un immeuble au cœur de Rennes pendant 5 années. Mariées, conjoints, cousines ou marraines, nous vous avons accueillis dans un tout petit espace de 12m2 entre notre collection de tissus, nos boites de perles, et nos tiroirs de fleurs en soie. Vous l’avez aimé pour son ambiance insolite et nous aussi mais… Tout ceci devenait trop étroit alors, voilà : c’est fait. Nous avons trouvé un endroit spacieux et doté d’une grande vitrine. Une boutique atelier en centre ville de Lorient.

Tadam ! Un atelier d’art dédié aux accessoires faits main en bord de mer. Victoria lebrero à Lorient

 Notre nouvel espace reste avant tout un atelier puisque nous continuons à fabriquer les nœuds papillons, cravates et pochettes pour nos clients professionnels. La dimension du nouveau lieu permet de teindre nos soies, préparer les fleurs et patiner tous les éléments qui composeront vos bijoux. C’est un vrai bonheur d’organiser des espaces dédiés au travail spécifique de chaque matériaux. Nous avons maintenant une table de coupe textiles pour la fabrication des accessoires homme, un espace pour teindre, rincer et sécher la soie et un établi pour le travail du métal et de la peinture.

La boutique est pour le moment en cours de rénovation. A partir du mois de juin , vous pourrez pousser la porte et découvrir nos collections de bijoux en soie, nos couronnes et autres accessoires cheveux.  Les messieurs pourront adopter sur place les accessoires textiles pour  que nous vous proposons en prêt à porter.

Nous vous y retrouvons d’ors et déjà en rendez-vous pour concevoir les accessoires qui vous accompagneront lors de votre mariage. Donc n’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous.

Atelier Victoria Lebrero16 rue Maréchal Ferdinand Foch56100 Lorient

Nous contacter

Victoria lebrero à Lorient