Les shooting se succèdent en cette période hivernale. Châteaux, manoirs et lieux d’exception nous ouvrent leur portes le temps d’une journée. Ce jour, Ce jour c’est Zeineb qui a choisi de nous réunir pour une shooting d’hiver à la villa de la Haute forêt près de Rennes. Ces journées de collaboratives sont toujours l’occasion de rencontrer de nouveaux partenaires et de mettre notre travail en commun pour vous offrir de beaux clichés.

Le ton a été donné : un camaieu de douces couleurs : Des roses délicats, des pourpres profonds au côté du vert eucalyptus. Bien sur le blanc est présent. Nous avons aussi choisi pour Karen un bijou aux couleurs des fleurs séchées que vous affectionner particulièrement en ce moment. Les bijoux présentés sont assemblés sur des montures adaptables. Ainsi, notre coiffeuse Norma a pu sans difficulté les positionner sur les coiffures des modèles. Voyez comme il est facile d’accessoiriser des coupes courtes avec le Bijou Amarande. Il en va de même pour tous les articles de cette collection. Ils conviennent parfaitement aux coupes les plus courtes. Quelques épingles suffisent à les fixer. Ils seront votre allié coiffure pour le Jour J ! Vous désirez d’autres couleurs ? Nous créerons le votre sur mesure.

Shooting d’hiver à la villa de la Haute forêt

Organisatrice & photographe : @zeiphotographie
Maquillage / coiffure : @lefauteuildenorma
Modèles : @karenbdrd – @judith.brumant_lachoua
Robe de mariée : @elsagary
Lieu : @villadelahauteforet

Le bijou porté par Karen est à retrouver en boutique : Bijou branche de fleurs Amarande. Le bijou porté par Judith : Bijou de Lorette.